Fabricant Français de matériel médical

  • ACCUEIL
  • PRODUITS
    • ARMOIRE
      • Pharmacie
      • Réfrigérateur
      • Coffre à toxiques
      • Sécurité produits à risques
      • Logistique
    • RAYONNAGE
      • Pharma
      • Stérilisation
      • Flex Modul
    • ACCESSOIRES
      • Etiquette
      • Support étiquette
      • Séparateur polycarbonate
      • Bac modulaire
      • Bac divisibles
      • Bac à fenètre
      • Bac basculant
      • Bloc tiroir TBS
      • Bloc tiroir Vision
      • Bloc tiroir Cristal
      • Panier ABS
      • Bac avec couvercle
      • Caisse New box
      • Siège
    • Organisants
      • Tiroirs Inclinés
      • Tiroirs
      • Panier
      • Etagères
  • CONTACT
  • SUPPORT
    • Réalisations
      • Etagères
      • Tiroirs sur glissières à bille horizontaux
      • Tiroirs inclinés
      • Paniers
    • Recommandations
      • Infos SAV Armoires
      • Réfrigérateurs
      • Rayonnage
    • CONDITIONS GENERALES DE VENTE
    • MENTIONS LEGALES
    • PARTENAIRES

Besoin d'une pièce détachée ou d'une intervention pour une armoire ?

Ce guide vous aide à identifier les informations nécessaires pour obtenir un devis précis et rapide. Suivez le logigramme étape par étape pour nous transmettre les bons éléments et faciliter notre intervention.

ÉTAPE 1 : IDENTIFIER LE PRODUIT 📅 Année de production Si inconnue : → Photo de face de l'armoire → Par SMS avec nom, établissement et n° de département Permet d'identifier la version 📏 Dimensions Largeur × Hauteur × Profondeur (en cm, dimensions extérieures du corps d'armoire) ÉTAPE 2 : NATURE DU PROBLÈME Armoire bloquée fermée ou ouverte ? Quel type de problème ? 🔐 SERRURE À clé Remplacement des clés → N° gravé Barillet encastré (poignée blanche ou bleue) ⚠️ Pièce indisponible → Serrure à code + lame rideau (solution) À code 3 chiffres Code perdu → Tester ou remplacer 4 chiffres + clé + clé Anciennes : clé ouvre Nouvelles : clé affiche le code Serrure tourne librement → voir came 🔧 CAME (crochet) La clé ou serrure tourne sans entraîner la came 📜 RIDEAU Vérifications : ✓ Rideau déchiré ? ✓ S'ouvre/ferme sans difficulté ? Si NON → Observer les câbles Coupés ou effilochés ? Type de guidages : Option A : Acier recouvert plastique • Couleur du plastique ? • Craquelé ou coupé ? → Préciser la couleur et l'état du plastique Option B : Plastique noir • Rails décollés ? • Rails coupés ? → Préciser l'état des rails ÉTAPE 3 : VOTRE BESOIN Disposez-vous d'un service technique ? ℹ️ Les opérations de maintenance sont à la portée d'un bricoleur soigneux OUI ✅ Fourniture pièces détachées + Documentation technique Vous effectuez la maintenance NON 🔧 Intervention complète Pièces + Déplacement technicien Nos techniciens interviennent 📞 CONTACTEZ-NOUS POUR VOTRE DEVIS Avec toutes ces informations, nous pourrons vous établir un devis précis et intervenir efficacement

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - MENTIONS LEGALES

+33 (0)4 28 29 53 43 - contact@hoci.fr - F +33 (0)4 28 39 02 16
1 rue de Tournus - 71240 SENNECEY LE GRAND
SIRET 851 189 746 00031 - NAF 4646Z - TVA FR 8851189746